Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-28T13:48:48+01:00

Table Noël et boîtes de chocolats

Publié par Aubes
Table Noël et boîtes de chocolats

J'aime pas trop lorsque les tables sont chargées car de toutes façons il faut tout enlever pour servir! Cette année j'ai fait simple, un peu trop peu être mais je manquais de temps aussi...

Le repas n'en n'a pas été moins bon!!!!

Encore un joyeux noël à tous.

Audrey

Boîtes de petits chocolats!!Boîtes de petits chocolats!!
Boîtes de petits chocolats!!Boîtes de petits chocolats!!
Boîtes de petits chocolats!!Boîtes de petits chocolats!!

Boîtes de petits chocolats!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
simple mais très joli, j'adore tes couleurs <br /> bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog